From the blog

From the blog

Premier album “Rêvolution”

Aujourd’hui Lili Oz Ose son premier album « Rêvolution » !
Mes chers amis,
Vous le savez peut être, la musique m’est apparue soudainement, il y a 5 ans. Lors d’une miraculeuse révélation, tandis que j’assistais à concert de – M-. Jusqu’ici je n’avais jamais véritablement chanté, et encore moins joué ou composé de la musique. Pourtant, comme une évidence, cela m’est venu : écrire des chansons pour transmettre ma joie, tout cet amour que j’ai en moi. Cela faisait quelques années déjà que je cherchais le bon support pour cela. Jusqu’à ce jour béni où, errant entre rêve et désespoir, la musique est venue à moi.
Depuis, ma vie s’est transformée en comédie musicale! Chaque émotion, chaque soubresaut de l’âme, chaque rébellion ou aspiration, trouve sa juste vibration, sa juste note, son juste mot. Oui depuis lors, je suis guidée par cela. Et voilà maintenant 5 ans que je travaille sur ce double album : Rêvolution.
Il comporte 23 titres de ma composition. 23 poésies inspirées par la vie, par les remous du coeurs, du corps et de la tête. 23 morceaux de vie qui retracent le parcours de mon avatar : Lili Oz, cette autre Moi, dans l’au delà du rêve.
Lili Oz rencontre la magie du monde.
Lili est une rêveuse. Idéaliste, voyageuse immobile, elle est en quête de la magie du réel. Exploratrice téméraire qui ne recule devant aucun danger, elle s’enfonce peu à peu dans l’au delà du miroir, et entreprend un voyage vers Celle qu’Elle Est Vraiment. Les 23 titres de l’album « Rêvolution » racontent le chemin d’un éveil à la fois impérieux, joyeux et tumultueux. Depuis l’énergie du désespoir qui nous conduit à briser nos chaînes, jusqu’à la révélation de Soi, Lili Oz nous emmène dans ses voyages initiatiques, dans une « Rêvolution » à la fois lumineuse et salutaire.
Aujourd’hui Lili Ose la Rêvolution. Serez vous un ange bienveillant qui l’aidera à accomplir son destin ?

 

Enregistrer

Enregistrer

Laissez un commentaire